Still There For Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Still There For Me

Je serais toujours la pour toi....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Contexte*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Miller
Admin
Ashley Miller


Féminin
Nombre de messages : 237
Localisation : Ca Depend
Emploi/loisirs : Mon Loiisiir c'est Toiii....lool..
Humeur : Très bonnes
Ton LOve : PouuRQuOii J'tE Le DiiRaiiT
Date d'inscription : 29/01/2008

__XX__JUst_You__XX_
T'es Relations:
T'as Popularité:
*Contexte* Left_bar_bleue200/200*Contexte* Empty_bar_bleue  (200/200)
T'es Best: Meliii et Chadounett

*Contexte* Empty
MessageSujet: *Contexte*   *Contexte* Icon_minipostedMer 30 Jan - 18:39

Nous Sommes le 1 janvier 2008 aujourd'hui,
Une nouvelle année s'annonce pour tous, qu'elle soit bonne
ou Mauvaise...Je vous raconte toute l'histoire en commencant par mon prenom Je m'appelle
Ashley Miller èleves de premiere année normalement a BestHigh sauf que l'année derniere
je ne me saurais jamais douter de ce qui aurais pus m'empecher de retrouver mes amies
las-Bas au lycée, j'etais encore en derniere année de college bon comme tous le monde c'est les ados
et l'ecole ca fais bien deux...Mais la je vais vous raconter autre chose comme chaque jour
moi et ma meilleure amie ont aller au college ensemble un jour je suis venue la chercher ce qui
bizare car moi et la pontualité pour l'ecole ca fais deux aussi donc je suis arrivé devant chez elle
j'ai sonner mais bizare personne ne reponder je me suis approcher j'ai ouvert avec la clé qu'elle
m'avais donner et j'ai cru que mon coeur aller s'arrêter de battre ma vision etais tellement pleine de sang
son sang decoré sa l'interrieur de sa maison mais seulement le sien c'est parents etais partis en voyage
et l'avais laisser seule elle le voulais....Je suis sortis de sa maison en pleure j'ai couru jusqu'a
chez un de nos amie et je lui est dit ont est retourner las-bas et ont a appeller la police depui je ne
suis plus la- meme j'ai preféré a grand regré partir de cette ville je n'arrivais plus a tenir cette
année s'annonce donc nouvelle j'ai rencontré Plusieur personnes mais je ne l'ai connais pas vraiment
cette vision me revient dans la tête souvent surtous ce qui etais marqué sur le mur " UN 17ème Anges Pour
Toi Ashley" a cause de moi serrai elle morte je n'en sais rien mais oublion ca une nouvelle vie commence....
Aujourd'hui nous sommes le 3 Mars j'ai apris a revivre je suis devenue Capitaine des pompom-girl
j'ai des bonnes fréquentation j'ai trouver un meilleure amie et une best, j'ai bonnes vue sur les basketteur quand
je fais mes entrainement je suis populaire et pleins de garçon sont a mes pied pourtant personnes ne connais mon secret
a
par une personne qui l'as decouvert samedie , et qui est morte le
lendemain a croire qui l'est la arriveras t-il enfin a arrivé au 30ème
Anges j'espere que non, ca mort ma beaucoups boulversé pauvre Kelly.....Continura t-il de tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-summer.forumpro.fr/
 
*Contexte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still There For Me :: X__Rules Et Contexte__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser