Still There For Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Still There For Me

Je serais toujours la pour toi....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mélissa est dans la place lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Lorenz

Melissa Lorenz


Féminin
Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : étudiante a plein temsp ces déja bien surtOut pOmpOm a plein temps
Humeur : heureuse , souriante , amOureuse
Ton LOve : ChadOunet chtm fOrt cOmment chtaime tu peut pas l'ilaginer ces trOp fOrt j'espère que ces résisprOque , je taime 4ever
Date d'inscription : 02/02/2008

__XX__JUst_You__XX_
T'es Relations:
T'as Popularité:
Mélissa est dans la place lol Left_bar_bleue200/200Mélissa est dans la place lol Empty_bar_bleue  (200/200)
T'es Best: Ashley!!!! je t'adOre

Mélissa est dans la place lol Empty
MessageSujet: Mélissa est dans la place lol   Mélissa est dans la place lol Icon_minipostedSam 2 Fév - 15:46

NOm : Lorenz
Prenom: Mélissa
Age : 15
Groupes : Populaire / Pompom

Histoire :[8lignes]Mélissa est née le 18 juin 1992 , un jour de très forte chaleur. Des qu'elle pousse son premier cris elle alla dans les bras de sa maman , elle ne savais pas encore qui c'étais vraiment. Mais le sourire que lui porter celle-ci la fit arrêter de crier , et des que cette femme lui dit " je suis ta maman" elle a sus que c'étais sa maman. Au bout de quelque année a l'âge de 3 ans elle entra a la maternelle , et voyer de moins en moins sa mère qui étais de plus en plus absente. Son père qui lui étais toujours la pour elle , lui appris toute es chose qu'une petite fille de 3 ans dois savoir. A l'âge de 5 ans sa mère redevient enceinte , et 9 moi plutars Sarah eut un petit frère Logan, Elle adore , elle le trouve très beau et dis qu'elle s'occupera de lui comme de son propre bébé. En entrant en primaire a l'âge de 8 ans , Mel faisait déjà beaucoup de chose, sa mère qui n'étais pas un exemple de réussite même pour Logan , Mélissa s'en occuper toujours et quand c'étais pas elle c'étais son père. Logan allez dans ces 3 ans , alla en maternelle et ces Sarah et leur père qu'il emmenèrent sa mère étais en voyage d'affaire. A l'âge de 10 ans , la mère de celle-ci mourut d'un accident d'avion. Ceci ne toucha presque pas Logan car il ne la connaissez pas. Mais sa toucha Mélissa qui n'arrive plus a vivre comme une enfant , qui est presque une femme alors qu'elle n'a que 10 ans. Elle fais la vaisselle , s'occupe des devoir de son frère , s'occupe de lui. Mais ou et son enfance , elle n'en a pas.

Durant son adolessance Mélissa ce découvre un réelle charme et décident de profiter un peut plus de la vie, mais a cette instants la , son père commensa a boire et a les frapper de plus en plus. A tellement boire a un point oublier les anniversaire de cet enfant. Alors Mélissa abandonne l'idée de vivre une addolessance presque normal et s'occuper de son frère qui st âgée a ce jour que de 7 ans , a encore beaucoup besoin d'une mère. Des qu'il arrive au collège Mélissa le laisse un peut seul , elle dit qu'il doit s'affirmer et grandir un peut plus loin de sa sœur même si elle s'occupe encore de lui. Elle qui a 15 ans quitte le collège pour allez aux lycée et la on découvre une nouvelle Mélissa.

La Mélissa dus lycée est fêtarde, travailleuse , pompom girl et aimer de tous surtout des garçon. A dieux les vieux habit de grand mère , bonjours les habit sexi . Elle a toujours de bonne note mais maintenant elle profite de la vie, s'occupe de son frère qui maintenant a 13 ans , elle en a 18. Toujours a l'écoute des autre , elle ne ces pas ce qu'elle va faire plutars. Elle suis ces étude normalement. Du coter cœur Mélissa a quelqu'un qu'elle aime énormément cette personne est Chad. Elle ne sais pas ce qu'elle serai sens lui , sens bras autour de lui elle aime énormément.

Caractère : [2lignes]Melissa est d'un caractère gentille est attachante toujours prête a faire rire la galerie. Elle essaye d'être toujours présente pour ceux qui compte dans sa vie. Douce et a l'écoute voila comment on peut la qualifier mais sarah et aussi une fêtarde elle ne dis jamais non a une occasion de faire la fete. Son défaut le plus gros etre têtu cet une tète de mule il lui faut toujours c qu'elle veut sinon elle boude mais elle a un cœur d'or.

Physique:[2lignes]est une tres jolie fille , blonde elle adore ces cheveux elle est aime long court onduler raide sur toute leur forme. Ils sont tres beau et toujours coiffer a la perfection il lui flotte dans le haut du dos , souvent détacher. Elle a les yeux bleu toujours contourner de crayon noir pour les approfondir. Elle a un visage assez fin. Elle adore changer de style vestimentaire par contre elle déteste porter 2 fois la même chose mais de fois elle le fait ces pas une horrible chose non plus.

VOUS /

prenom: Sarah
Age : 14 ans
Comment trouves tu le forum : grasse a l'admin
Le design : j'adooooooooore
Niveau de Rpg : l'admin le conner
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
Admin
Ashley Miller


Féminin
Nombre de messages : 237
Localisation : Ca Depend
Emploi/loisirs : Mon Loiisiir c'est Toiii....lool..
Humeur : Très bonnes
Ton LOve : PouuRQuOii J'tE Le DiiRaiiT
Date d'inscription : 29/01/2008

__XX__JUst_You__XX_
T'es Relations:
T'as Popularité:
Mélissa est dans la place lol Left_bar_bleue200/200Mélissa est dans la place lol Empty_bar_bleue  (200/200)
T'es Best: Meliii et Chadounett

Mélissa est dans la place lol Empty
MessageSujet: Re: Mélissa est dans la place lol   Mélissa est dans la place lol Icon_minipostedSam 2 Fév - 15:51

Biienvenue Miiss J'te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-summer.forumpro.fr/
Melissa Lorenz

Melissa Lorenz


Féminin
Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : étudiante a plein temsp ces déja bien surtOut pOmpOm a plein temps
Humeur : heureuse , souriante , amOureuse
Ton LOve : ChadOunet chtm fOrt cOmment chtaime tu peut pas l'ilaginer ces trOp fOrt j'espère que ces résisprOque , je taime 4ever
Date d'inscription : 02/02/2008

__XX__JUst_You__XX_
T'es Relations:
T'as Popularité:
Mélissa est dans la place lol Left_bar_bleue200/200Mélissa est dans la place lol Empty_bar_bleue  (200/200)
T'es Best: Ashley!!!! je t'adOre

Mélissa est dans la place lol Empty
MessageSujet: Re: Mélissa est dans la place lol   Mélissa est dans la place lol Icon_minipostedSam 2 Fév - 15:53

Mici Mici
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
Admin
Ashley Miller


Féminin
Nombre de messages : 237
Localisation : Ca Depend
Emploi/loisirs : Mon Loiisiir c'est Toiii....lool..
Humeur : Très bonnes
Ton LOve : PouuRQuOii J'tE Le DiiRaiiT
Date d'inscription : 29/01/2008

__XX__JUst_You__XX_
T'es Relations:
T'as Popularité:
Mélissa est dans la place lol Left_bar_bleue200/200Mélissa est dans la place lol Empty_bar_bleue  (200/200)
T'es Best: Meliii et Chadounett

Mélissa est dans la place lol Empty
MessageSujet: Re: Mélissa est dans la place lol   Mélissa est dans la place lol Icon_minipostedSam 2 Fév - 15:59

Deriien deriien
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-summer.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Mélissa est dans la place lol Empty
MessageSujet: Re: Mélissa est dans la place lol   Mélissa est dans la place lol Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa est dans la place lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still There For Me :: X__Register__ :: Fiches Valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser